L'actualité

    La Fiche Satisfaction Client

    Véritable outil de mesure et de suivi de la qualité, cette fiche, adressée à chaque client, a pour objectif d’évaluer chaque prestation réalisée par les Traiteurs de France. Elle est améliorée en 2004 et insiste désormais sur les 16 points clés de la réussite d’une manifestation : le suivi commercial, la livraison, le matériel, la production, les boissons et la qualité du service.

    Lire la suite

    L'actualité

    Audit de qualité systématique

    Chaque candidat à l’Association sera systématiquement audité même s’il possède l’agrément CEE.

    Lire la suite

    L'actualité

    Les traiteurs de France, une garantie de qualité irréprochable

    L’Association des Traiteurs de France a toujours placé la qualité au centre de ses préoccupations, dans l’optique de garantir à l’ensemble de ses clients une prestation
    “0 défaut “. Plusieurs outils ont été mis en place afin de contrôler la production, déceler tout dysfonctionnement et intervenir dans les plus brefs délais.

    Lire la suite

Organisateur de réceptions

& créateur de goût depuis 1977

  Consulter notre page facebook Liker notre page facebook
 

Newsletter

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail