• Le service

    Le service

    Une brigade de maîtres d’hôtels et chefs de rang encadre le service, dynamise son ordonnancement et responsabilise chaque serveur afin de rendre votre réception fluide et unique.
    Choisi pour de nombreuses grandes réceptions comme le Salon Mondial du Tourisme à Bruxelles, le Congrès National des grandes banques françaises ou encore la Coupe d’Europe des saveurs, notre service traiteur rime avec professionnalisme, discrétion et qualité.

  • Le conseil

    Le conseil

    Depuis plus de 35 ans, notre établissement La Petite France est en évolution permanente.
    Une équipe soudée et professionnelle aux compétences complémentaires prend en charge et assure vos réceptions. Les différents menus créés pour vous, font l’objet de la plus grande attention de la part de nos chefs, soucieux d'effectuer une sélection rigoureuse des produits élaborés. Chaque réception, chaque événement respire une identité particulière fondée sur vos valeurs que nous renforçons avec nos réalisations.

  • Les hommes

    Les hommes

    L’amour du travail bien fait guide notre équipe de professionnels de la la restauration, poussée par la volonté constante de vous surprendre et de vous ravir.
    Solidaire, professionnelle et complémentaire, elle assure vos réceptions avec rigueur et discrétion. Un ensemble de 45 collaborateurs qualifiés s’investit pour satisfaire vos souhaits tant sur la qualité des produits, l’expression des saveurs que sur un service irréprochable.

  • La création

    La création

    Devise de La Petite France, la créativité s’invite à tous les plats, pour vous offrir des moments intenses de plaisir et de découverte gustative.
    Respectant les exigences « qualitraiteur », les cuisiniers et pâtissiers expérimentés cuisinent, fabriquent et innovent pour vous, dans nos restaurants et laboratoires, en gardant le cap des vraies saveurs. Ainsi, chaque création culinaire est unique, chaque prestation est mise en scène et se personnalise selon vos envies.

Nos métiers

& savoir-faire

  Consulter notre page facebook Liker notre page facebook
 

Newsletter

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail